Adresses de gynécologues et obstétriciens

GENEVIEVE JACQUES – Uccle

GENEVIEVE JACQUES – Uccle
Cette gynécologue située à Uccle vous accueille dans son cabinet pour répondre à toutes vos questions et pour tous vos examens ou problèmes de santé :

- contraception
- grossesse
- dépistage (IST, MST…)
- ménopause
- médecine esthétique

Prenez rendez-vous par téléphone.

Tel : 02 / 347 27 43

CAROLL GILSON - Bruxelles

Fleur blanche et rose
Pour vos consultations de gynécologie ou d'obstétrique (contraception, ménopause, échographie...) rendez-vous dans ce cabinet situé à Uccle. Les accouchements et chirurgies sont pratiqués à l'Institut Médical Edith Cavell.

Tel : 02 / 374 74 17

DR. EVELINE MARKOWICZ - Uccle

médecin
Cette gynécologue vous accueille en consultation de gynécologie et d'obstétrique. Elle réalise également des accouchements et actes de chirurgie gynécologique sur le site du Chirec.

DOCTEUR CATHERINE HOUBA - Uccle

Vous recherchez une gynécologue compétente ? Spécialiste de la stérilité et de la procréation médicalement assistée, le Docteur Catherine Houba se met à votre disposition pour vous aider à régler votre problème. Prenez rendez-vous dans son cabinet et bénéficiez de toute son expertise.

LAURE BUISSON - Bruxelles

Visite de routine, douleurs, suivi de grossesse et de ménopause voire problèmes dans votre vie intime, cette professionnelle use de son expérience et de ses connaissances lors de ses consultations. Respectueuse et compréhensive, vous pourrez instaurer une réelle relation de confiance.

Tel : 02 / 850 53 25

Adresses de gynécologues à Uccle

Services proposés

Découvrez sur cette page une sélection de gynécologues actifs dans la commune d'Uccle ou à proximité. Ces professionnels vous accueillent sur rendez-vous au sein de leur cabinet privé ou dans l'hôpital au sein duquel ils exercent. N'hésitez pas à prendre rendez-vous à l'avance si votre état de santé le permet afin de pouvoir choisir un horaire qui vous convient parfaitement.

Il n’existe pas d’âge minimum requis pour consulter un gynécologue. De façon générale, les jeunes filles s’y rendent dès la puberté ou lors de leurs premières relations sexuelles. Lors du premier rendez-vous, le praticien vous pose des questions sur votre état de santé général et vos antécédents familiaux. Cela lui permet notamment de savoir s’il existe des éléments sur lesquels son attention doit se porter de façon accrue. Ensuite, il procédera à l’examen gynécologique à proprement parler. Celui-ci peut se composer d’un toucher vaginal, d’un frottis, d’une palpation des seins et/ou d’une échographie. Il ne dure qu’une dizaine de minutes et est entièrement indolore.

Vous avez des questions ou des doutes ? Faites-en part directement à votre gynécologue qui est apte à vous écouter et à répondre à vos interrogations. Il sait également faire preuve d'empathie.