Location de boxes pour entreposer du mobilier

PRIVATE STOCKAGE - Uccle

Situé à Uccle, Private Stockage met à votre disposition des boxes d'entreposage privés individuels.

En choisissant cette société, vous vous assurez de la sécurité de vos biens grâce au système de sécurité électronique dont sont équipés chaque espace de stockage.

- volume compris entre 5m3 et 80m3
- location discrète et rapide
- accès 7j/7, de 6h à 22h

Tel : 02 / 345 06 50

MY BUBBLE SELF STORAGE - Rhode-Saint-Genèse

Profitez d'espaces de rangement sécurisés mis à votre disposition par My Bubble Self Storage, à votre service à Uccle, Rhode-Saint-Genèse et alentours.

- garde-meubles intérieurs (meubles, archives...) et extérieurs (vélos,
  motos, outils...)
- en option : collecte et livraison de vos documents à domicile
- boxes de toutes les tailles
- à partir de 20€/m2/mois (cadenas gratuit)
- accès 7j/7 à votre box via leur application sur Smartphone

Tel : 02 / 771 54 80

GHENNE-STOMMELEER – Uccle

garde meuble
Ghenne-Stommeleer propose des solutions de stockage personnalisées aux particuliers comme aux professionnels. Vous pouvez notamment choisir entre un box de 10m³ ou un conteneur.

Tel : 02 / 218 10 19

SHURGARD - Forest

personnes qui visitent un garde meuble
Vous cherchez  un self storage pour entreposer vos meubles et affaires après un déménagement ? Contactez ce service de garde-meuble. Sécurité garantie.

Tel : 0800 / 500 08

Vous gérez une entreprise de location de garde-meubles à Uccle ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région d'Uccle et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Garde-meubles : les choix possibles

Saviez-vous qu'il existait de nombreuses formules de stockage ? Vous pourrez donc certainement en trouver une qui corresponde à vos besoins. Ainsi, vous aurez principalement le choix entre un garde-meubles traditionnel et le self-stockage. Bien qu'elles fonctionnent selon le même principe (l'entreposage sécurisé de vos biens), ces deux possibilités présentent également des caractéristiques particulières pour rencontrer vos attentes. Sachez également qu'elles ne représentent pas le même budget.

Vous souhaitez disposer d’un accès libre à vos affaires ? Le self-stockage est la solution idéale. Ce système vous permet d’accéder 24h/24 et 7 jours sur 7 à votre box. Vous ne devez par ailleurs pas prendre rendez-vous. Vous êtes également libres dans l’aménagement de vos biens. Vous pourrez ainsi les placer comme vous le souhaitez afin de les retrouver plus facilement. Enfin, les dimensions du box et la durée de location sont modulables en fonction de vos besoins.

En revanche, si vous louez un garde-meubles parce que vous partez à l'étranger ou que vous effectuez des travaux de rénovation, un accès libre à vos biens n'est pas indispensable : choisissez alors la formule du garde-meubles sécurisé, surveillé par caméra 24h/24. L'entreprise rangera elle-même vos biens dans son entrepôt, entreposés dans un container les protégeant de l'humidité. Elle vous restituera le contenu au terme du contrat de location, à une date fixée au préalable.

Information publiée le 24 mai 2022 sur la page Uccle services / Garde-meubles.

Votre garde-meubles à Uccle

Des experts à votre service

Les tarifs demandés par les sociétés de garde-meubles dépendent de plusieurs facteurs tels que le volume à stocker, le conditionnement, la durée de location, ou encore le système de sécurité mis en place. Par conséquent, prenez le temps de réfléchir aux options qui vous sont nécessaires afin d'éviter les frais inutiles.

À moins que vous n'optiez pour la solution du self-storage, qui vous permet d'accéder librement et à tout moment à vos biens. La plupart du temps, ces sites sont bien évidemment sécurisés et accessibles durant une grande partie de la journée (généralement de 6h à 23h). Vous aurez accès à des espaces propres et secs, vos biens seront donc à l'abri de l'humidité et des changements de température. Cette seconde solution demande cependant que vous entreposiez vous-même vos meubles et différentes affaires. Prenez soin également de choisir un espace situé pas trop loin de chez vous pour limiter les frais de déplacement.

Que faire à la fin de la location ?

Si votre déménagement ou vos travaux de rénovation sont terminés et que vous souhaitez mettre fin au contrat de location du garde-meubles, veillez à en informer rapidement la société. En effet, dans la plupart des cas, un préavis de 2 semaines est requis. Une fois que vous avez emmené vos affaires, il convient de passer un coup de balai dans le box de stockage. Notez que vous devrez le rendre dans l’état où vous l’avez trouvé, c’est-à-dire propre et vide. Aussi, débarrassez-vous des biens dont vous n’avez plus l’utilité, ne les laissez pas sur place. La société de garde-meubles ne peut jeter des affaires qui ne lui appartiennent pas. Enfin, dans le cas d'un service de self stockage, pensez à retirer votre cadenas de la porte !

Espaces de stockage dans d'autres communes bruxelloises

Vous habitez une autre commune de Bruxelles ou vous déménagez vers Ixelles, Forest, Anderlecht, etc. et vous cherchez un garde-meuble qui soit encore plus près de votre habitation ? En effet, nous ne pouvons que vous conseiller d'opter pour une entreprise qui jouisse d'une proximité géographique avec votre domicile, ce qui vous facilitera le transport de vos biens et vous permettra d'économiser sur le carburant. Consultez Garde-meubles Bruxelles et louez un espace de stockage sécurisé au meilleur prix. Vous pouvez également trouver davantage d'adresses pour louer un espace de stockage à Wavre et dans les alentours sur notre site partenaire.

Un déménagement en vue ?

Vous souhaitez trouver un logement plus grand ou plus adapté à vos besoins ? Trouvez facilement la perle rare parmi les agences immobilières que nous avons sélectionné pour vous à Bruxelles. Rendez-vous sur notre portail spécialisé les-agences-immobilieres.be.

Ensuite, préparez votre déménagement ! Nous vous conseillons de contacter des entreprises spécialisées dans le déménagement des particuliers pour assurer le transport de vos biens en toute sécurité. Ils pourront se charger de l'emballage et du déballage de vos biens les plus fragiles, du démontage et du remontage de votre mobilier, de la location d'un élévateur ou d'un garde-meubles, du transport, et de toutes les étapes nécessaires à la réussite d'un déménagement. Si vous emménagez dans un espace plus petit, vous aurez peut-être besoin d'un garde-meubles à Bruxelles en attendant de trier et ranger vos biens.

Si vous souhaitez vous établir de l'autre côté de la frontière française, mieux vaut faire appel à un professionnel à Lille, par exemple. Il pourra vous assister dans votre déménagement voire gérer de A à Z l'organisation de cet évènement.

Autres sociétés de garde-meubles dans la région d'Uccle

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

ALS - Anderlecht : Vous êtes à la recherche d'un espace de stockage sécurisé pour y entreposer des biens de valeur ou du mobilier encombrant ? Contactez ces spécialistes du déménagement. Ils vous proposent un garde-meubles surveillé, propre et accessible. Tel : 0475/27 37 08.

Cocquibus – Uccle : Cette entreprise de déménagement met à votre disposition son garde-meuble basé à Uccle. Laissez-y vos meubles, vos cartons, etc. Surveillance électronique. Tel : 02/332 01 02.

Adrien & Fils - Etterbeek : Profitez de ce garde-meuble et de sa location de box individuel sécurisé pour le stockage de votre mobilier. A proximité d'Uccle. Tel : 02/734 13 27.