Maisons de repos à Uccle

NOVADIA - Résidence Azalée - Bruxelles

Novadia vous accueille dans sa résidence de standing "Azalée" située à Evere. Elle propose 180 places en chambres simples ou doubles.

Un accompagnement personnalisé est réservé à chacun dans cette maison de repos et de soins. Un espace commun agréable permet à tous de partager des moments conviviaux.

Des activités culturelles et ludiques sont organisées par une ergothérapeute. Le personnel formé et attentionné veille au bien-être des résidents.

Tel : 0800 / 11 093

RESIDENCE ANAÏS - Uccle

RESIDENCE ANAÏS - Uccle
Cette résidence située à Uccle accueille des personnes démentes, valides et moins valides. Repas de haute qualité, personnel attentif et chambres agréables.
Tel : 02 / 649.83.92

NAZARETH - Bruxelles

NAZARETH - Bruxelles
Les infirmiers et le personnel veillent sur vous 24h/24, dans cette maison de repos située à Uccle. Vous pouvez y louer des chambres spacieuses et confortables.
Tel : 02 / 373 64 11

RESIDENCE L'OLIVIER - Uccle

Située dans un quartier calme, la Résidence l'Olivier accueille ses pensionnaires dans un cadre verdoyant. L'équipe pluridisciplinaire (kinésithérapeute, neuropsychologue, infirmière, etc.) encadre les résidents avec gentillesse et professionnalisme. Accompagnement spécifique pour les personnes atteintes d'Alzheimer.
Avenue des Statuaires, 46 à 1180 Uccle
Tel : 02 / 372 12 48

FLOREAL - Uccle

Proche d'un quartier animé, la maison de repos Floreal se veut familiale et dynamique. Grâce à une équipe complète et une permanence 24h/24, les soins sont irréprochables. De nombreuses activités sont organisées : bricolage, cuisine, lecture, gymnastique, etc.
Avenue de Floréal, 53 à 1180 Uccle
Tel : 02 / 343 74 58

RÉSIDENCE BELLEVUE - Forest

Cette maison de repos située près d’Uccle garantit une bonne qualité de vie à ses résidents. Une terrasse installée sur le toit du bâtiment fait office d’espace de détente pour les seniors. Chaque personne de cette résidence bénéficie d’un traitement particulier en fonction de ses besoins.